Suite à la fermeture du siège du parti, après la présidentielle du 18 octobre 2020, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a décidé de tenir ses assemblées Générales en visioconférence. Ce samedi, 10 juillet 2021, au cours de cette conférence virtuelle, la connexion internet a été perturbée. Une situation que condamne les responsables du parti.

Joint au téléphone par notre rédaction, le chargé de communication a confirmé l’information « l’assemblée a bien débuté, mais après quelques moments, on a constaté la perturbation de la connexion internet. Ce qui fait que l’assemblée n’a plus lieu », confirme Joachim Baba MILLIMOUNO.
Le président de l’UFDG Celou Dallein Diallo n’a pas cacher son indignation face à cette situation. « Cette interruption n’est rien d’autre que la volonté de faire déjouer les messages que le parti adresse à ses militants », s’est-il indigné.
Malgré ce état de fait, le parti s’organise pour livrer l’intégralité du message à ses militants dans les heures à venir.
Alphonse IFFONO