Depuis le 16 octobre 2022, une délégation du Bloc Libéral conduite par son président Dr. Faya Lansana MILLIMOUNO, séjourne à l’intérieur du pays. Après les préfectures de Faranah et de Kissidougou dans la région administrative de Faranah, la délégation a entammé la région administrative de N’Zerekore par la préfecture où elle a fait toutes les communes (urbaine et rurales) entre le 1er et le 9 novembre 2022. Le 10 novembre, la délégation a commencé l’étape de la Préfecture de Macenta.
Ici, la mission a démarré ses activités dans la sous-préfecture de Panziazou, aux environs de 10h30 minutes. Dans la même journée, elle a poursuivi son chemin vers la sous préfecture de Watanka, relevant de la même préfecture. Le lendemain la délégation s’est rendue dans les sous-préfectures de Bofossou et Balizia.



Pour la journée du 12 novembre, Dr. Faya et sa délégation sont entrés en contact avec les populations des sous-préfectures de Binikala et Daro.


Le 13 novembre donc, elle(la délégation) a atterri au centre-ville de Macenta où elle séjourna 24h, pour s’enquérir des réalités de son parti avec les communautés à la base.


De là, elle s’est rendue ce 14 novembre dans les sous-préfectures de Vasseredou et de Sengbédou pour la suite de sa mission.


A date, la délégation poursuit sa mission dans la région forestière, au rythme de son agenda, avec l’objectif général « conquérir l’électorat à la base, redynamiser, installer des nouvelles structures, identifier des candidats et mettre en place des réseaux, des partenaires avec des association ».