À travers une série de décrets lus dans la nuit du lundi, 25 octobre, sur les ondes de la télévision nationale, plusieurs officiers de la gendarmerie nationale mutés et d’autres nommés à des postes de commandement dans les régions territoriales du pays.
Voir décrets :
1-Colonel Bienvenue Lamah Matricule 19 044 G,précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.
2-Colonel Mohamed Tafsir Thiam M 18 002 G, précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Télimélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.
3-Colonel Sory Dabo, M 20 381 G, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia
4-Colonel Aboubacar Sampil M 21 356 G, est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kindia.
5-Colonel Saidou Boiro, matricule 21352 G, précédemment directeur l’école de gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de la région de gendarmerie de Labé.
6-Colonel Mohamed Cissé M 16 693 Gest nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé,
7-Colonel Boloré Camara M 18 971 G, précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kalyah est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kankan.
8-Colonel Amara Sayon Traoré M 17 651 G, précédemment commandant de la brigade spéciale près du ministère de l’environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.
9-Colonel Mamoudou Kaba M 21 082 G, précédemment commandant de la brigade spéciale de Km 36 est nommé commandant de la région de gendarmerie de N’zérékoré.
10-Colonel Salif 2 Camara M 24 59 GN précédemment commandant adjoint de la gendarmerie de la région de N’zérékoré est confirmé dans les mêmes.
LEODESTIN