C’est à la RTG que le présentateur Fana SOUMAH, a lu le décret remaniant partiellement le gouvernement dont le ministre Bernard GOMOU assure toujours l’intérim.
Ci-dessous la liste desdits ministres :
🔷 Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique et porte-parole du gouvernement M. Ousmane Gaoual DIALLO précédemment ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire.
🔷 Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire : colonel Ibrahima Sory BANGOURA, précédemment Chef d’état-major adjoint de l’Armée de terre.
🔷 Ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME : Mme Pola Rose PRICEMOU précédemment ministre de l’Information et de la Communication.
🔷 Ministre de l’information et de la communication : Mme Aminata KABA précédemment ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique.
🔷 Ministre de l’énergie et des hydrocarbures : M. Aly Seydouba SOUMAH, précédemment chef de secteur commerce, vérification de la comptabilité à la direction nationale des impôts.
🔷 Ministre du Budget : Dr Lancinè CONDÉ précédemment ministre de l’Economie, des Finances et du Plan
🔷 Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan : M. Moussa CISSÉ, précédemment ministre du Budget.
Lematinalplus.com