Pire, sur la base de nos enquêtes, leur mariage ne tient plus qu’à un fil. Toute la famille de l’ex international, ayant bien compris les stratagèmes d’Amie Abra, ont tourné le dos au couple Bangoura. Les éléments à notre disposition montrent qu’Amie chercherait seulement à tirer son épingle du jeu en essayant de prendre sa part du gâteau.
Tous les coups montés contre Aicha Bangoura sont sur le point de s’effondrer. Comme on le dit, « le mensonge fleurit, mais jamais ne donne des fruits », autrement dit, une relation bâtie sur le mensonge ne peut durer que quelque temps.
Le pire dans toute cette situation, est que Amie Abra fait tout pour ne pas que Ismaël Bangoura rende visite à ses enfants. Selon les témoignages des enfants et de leur entourage, la dernière visite de leur Papa remonte du mois de Juillet 2019, le début de son escapade avec Amie Abra.
Vers la fin du mois de ramadan, Ismaël Bangoura qui avait commencé à se retrouver, avait repris le contact avec ses enfants et envisageait de les voir après le deconfinement. Depuis, Amie Abra s’est opposée en confisquant tous les documents d’Ismaël Bangoura (Carte bancaire, Passeport et autres documents), dans le seul but de l’empêcher à rendre visite à ses enfants. Or, selon le code civil en France, abandon familial est un délit passible de peine de prisons. Mais pour l’heure la femme légitime d’Ismaël Bangoura en France qui est en même temps mère de ses 4 enfants, ne compte pas trimballer son mari en justice.
Selon l’entourage d’Aïcha Mara Bangoura « tout qu’elle cherche, c’est le bonheur de ses enfants, c’est pourquoi Amie doit comprendre qu’elle ne peut pas séparer Ismaël de ses enfants, qu’elle peut le faire un moment, mais tout finira par s’arranger, d’autant plus que elle-même a un enfant avec un autre homme »
Pour l’heure, selon nos investigations, à cause d’Amie Abra, Ismaël Bangoura ne pense plus à sa carrière et n’a aucun plan de relance de celle-ci. Pourtant, il avait décidé d’aller se mettre en forme dans un pays africain que nous gardons le Nom
Toutefois, ce feuilleton est loin d’être terminé et des épisodes palpitants sont à venir.
Affaire à suivre
Source: Guineenondi.com