Dans le souci de riposter à la pandémie Covid-19 qui continue faire des ravages à travers le pays, la société de Lotterie Guinée Games a offert 50 bouteilles d’oxygène et 15 manodétendeurs au CTEPI de Gbessia. La cérémonie de remise à eu lieu dans l’enceinte dudit centre ce vendredi, 20 août 2021.
« Nous venons de faire un don de 50 bouteilles d’oxygène de sept mètres cubes et de 15 manodétendeurs, qui vont permettre au centre de soigner pas mal de patients. Nous sommes très heureux, malgré les temps difficiles que l’entreprise traverse actuellement, de pouvoir venir en aide à ce centre et à la population guinéenne », confie Habibatou BAH, responsable communication et marketing de Guinée Games.
Un geste qui a réjouit Dr Joseph DONAMOU, responsable de la réanimation Covid-19. Pendant son allocution, il a tout d’abord remercier Guinée Games pour le don avant d’inviter d’autres sociétés privées à emboîter les pas. « Ça permet vraiment de sauver des vies. Un patient Covid-19 hospitalisé en réanimation, a besoin d’oxygène pour pouvoir s’en sortir ».
Tamba Pierre LENO