Le banditisme et le vole dans la capitale Conakry deviennent de plus en plus inquiétant. Ce mercredi, 04 août 2021, un présumé voleur a été mis aux arrêts au domicile privé du milieu de terrain Guinéen Ibrahima Sory aSANKHON. Il a été appréhendé pendant qu’il était entrain de faire sortir les écrans géants dans la chambre.
« Quand j’ai entendu le bruit je suis directement sorti. Dès que j’ai jeté coup d’œil, je l’ai vu, c’est ainsi j’ai fais signe aux gens. Lors qu’il a été mis aux arrêts, il était entrain de faire sortir les écrans géants dans la chambre et les plaçaient au salon. Entre temps, il a négocié avec un chauffeur de taxi qui est rentré à l’intérieur de la cours pour embarquer les écrans » ,relate Pierre BALADOUNO, gardien d’un domicile privé à proximité de cette cours.
Avant de préciser : « maintenant quant on a procédé à la vérification, on s’est rendu compte que la porte de la maison a été gâtée bien avant qu’il ne vienne. Donc le terrain a été préparé avant de passer à l’action » Précise t-il.
ALPHONSO 1er